
[ad_1]
Google l’a retenu Sommet des créateurs de sites Web Hier, à GooglePlex, où Google a informé les victimes des précédentes mises à jour du classement de recherche, notamment Mise à jour du contenu utile pour septembre 2023C’est nouveau Mettre à jour le classement de recherche Google Cela arrivera dans une certaine mesure ou très bientôt, mais s’ils bénéficient d’une mise à jour de contenu utile, ils ne devraient pas s’attendre à une récupération et passeront probablement à de nouvelles choses.
Je n’étais pas présent à l’événement, mais j’ai vu quelques messages de propriétaires de sites Web qui étaient présents à l’événement, et ce sont les mêmes propriétaires de sites Web qui ont vu leurs sites diminuer considérablement à cause de… Contenu utile mis à jour pour septembre 2023 Ou les mises à jour principales précédentes. Ils ont été invités chez Google pour s’entretenir directement avec le responsable de la recherche Google, Danny Sullivan, et plusieurs ingénieurs de la recherche Google, dont Pandu Nayak, vice-président de la recherche Google.
Morgan de Charleston Crafted, qui était l’un de ces créateurs, publié sur XEn disant cela, Google a déclaré : « Si vous rencontrez HCU, ne vous attendez pas à vous rétablir de si tôt. » Elle a ajouté qu’ils “nous ont dit à plusieurs reprises que la mise à jour arriverait ‘très bientôt’ et qu’ils ne s’attendaient pas à une reprise”. De plus, il a ajouté une précision selon laquelle les commentaires de cet événement ne seront pas présents dans cette mise à jour. “Si les retours de cet événement sont pris en compte, ce ne sera pas ceci ou la prochaine mise à jour, peut-être la prochaine”, a-t-elle écrit.
Morgan a poursuivi en écrivant : “Si vous êtes touché par HCU et que vous comptez sur Google, continuez. Ils indiquent clairement que certains d’entre nous peuvent se rétablir un jour, mais que tout le monde ne s’en remettra pas et qui sait quand ils pourraient se rétablir. Créez un produit. Obtenez de nouvelles sources de trafic. Obtenez un emploi.” “
Voici ces messages :
Si vous êtes touché par HCU et que vous comptez sur Google, continuez.
Ils ont expliqué que certains d’entre nous pourraient se rétablir un jour, mais que tout le monde ne s’en remettrait pas et qui sait quand ils pourraient s’en remettre.
Construisez un produit.
Obtenez de nouvelles sources de trafic.
Trouvez un emploi.
Google Ne pas ignorer (Encore une fois, Danny est gentil. Bien, ne payez pas mes factures) pic.twitter.com/ZI2Ormk2BQ-Morgan (@charlestoncraft) 30 octobre 2024
Mike Hardacre, fondateur de Mountain Weekly News, a rédigé un résumé plus détaillé de ce qui s’est passé lors de l’événement. des livres, J’ai bu du Kool-Aid au Google Web Creator Summit 2024 Il a documenté l’événement plus en détail. Voici quelques citations qui ont marqué à ce sujet :
Bandu Nayak aurait déclaré :
Je dois dire que je suis vraiment désolé pour toi, ce n’est pas cool du tout. Je ne peux pas non plus vous donner de garanties quant à la guérison ou non, je suppose que ce ne serait pas ma responsabilité de le dire. Parce que je ne peux pas dire ce qui va se passer. C’est juste l’état malheureux de notre façon de travailler ici. Nous sommes là pour vous écouter, et je pense que la principale raison pour laquelle nous organisons cette conférence est que nous vous écoutons et que nous faisons en sorte que nos équipes vous écoutent.
Notre objectif est de montrer un contenu de qualité aux utilisateurs. Je pense que vous créez beaucoup de contenu intéressant que nous ne montrons pas à nos utilisateurs, mais je ne peux malheureusement vous donner aucune garantie. Nous nous concentrons sur les choses qui comptent pour nos utilisateurs, et cela ne changera pas.
Je dois dire que c’est exactement le genre de chose qui nous fait avancer et je ne vois pas cela comme un gaspillage, je peux voir si vous ne récupérez pas dans un certain laps de temps, je peux vous voir penser que c’est un gaspillage mais nous trouvons que cela est très utile pour guider le travail que nous effectuons avec cela.
Un autre commentaire que je ferais est que nous voulons dire que nous avons tout intérêt à avoir un excellent écosystème Web. Nous sommes étroitement connectés à l’écosystème Web. Je pense que les utilisateurs bénéficient grandement de cet écosystème dynamique. Maintenant, cela ne répond pas à votre question si vous ou quelqu’un d’autre dans la pièce allez récupérer. Mais nous pensons qu’il est important de disposer d’un écosystème dynamique sur le Web, et c’est ce qui motive une grande partie de notre travail.
Danny Sullivan aurait déclaré :
En août, certains sites ont connu un rebond, mais certains disent que j’ai envie de revenir là où j’étais en septembre. Je parlais à quelqu’un et j’ai dit que septembre ne reviendrait pas, tout le format des résultats de recherche avait changé.
L’une des choses les plus importantes qui se soient produites est que j’ai vu des sites dont vous pensez totalement qu’ils ont été touchés par HCU ou d’autres mises à jour, mais non, vous êtes en fait classé 2, 3 ou 4. Votre classement en haut du classement. des résultats mais passer de 1 à 2 peut avoir un impact important. C’est plus compliqué que ça. Les résultats de recherche ont complètement changé et les choses pourraient s’améliorer à l’avenir.
C’est pour cette raison que le processus de rétablissement sera très probablement progressif. Ce qu’il faut vraiment surveiller, c’est quand nous effectuons des mises à jour. Google aura une autre mise à jour assez bientôt, mais il n’y aura probablement pas ou n’aura pas de mises à jour par rapport à ce dont nous avons parlé ici car nous ne pouvons pas revenir en arrière et la modifier aussi rapidement. Ça me tue parce que je sais que ça va être frustrant et j’attends aussi avec impatience les moments à X.
Une autre chose est également que Google a déclaré que son contenu n’était pas le problème ? Alors quel est le problème ? Voici cette rubrique :
Selon Danny Sullivan, « mon contenu n’était pas le problème » en faisant référence à Mountain Weekly News, alors ne laissez pas une mise à jour de HCU vous faire automatiquement douter de votre contenu. En fait, il était clair que tous les créateurs de sites Web présents étaient tombés dans le piège de la mise à jour des algorithmes, ni plus ni moins.
Votre contenu n’est pas mauvais, si c’était le cas, vous ne le liriez pas. Même si vous parvenez à perdre du trafic lors de la mise à jour du HCU.
Nous avons donc perdu du trafic dans son ensemble, des milliers, voire des centaines de milliers d’éditeurs, et cela s’est produit lors de la mise à jour de HCU, mais encore une fois, ce n’était pas votre contenu qui posait problème, et certainement pas pour les propriétaires de sites de niche dédiés qui ont eu le courage de le faire. se présenter devant Google et discuter face à face avec les autres membres de l’équipe, qui peuvent être responsables de notre situation actuelle. Mais blâmer n’aidera pas. Je suis venu à Mountain View, en Californie, pour chercher des solutions.
Il semble donc que nous devrions voir Google publier très prochainement une nouvelle mise à jour du classement de recherche. Mais en même temps, Google dit à ceux qui ont été concernés par les mises à jour précédentes de ne pas espérer se remettre de cette prochaine mise à jour.
Voici d’autres articles de Morgan, mais vous pouvez également les consulter Mike écrit:
Je suis reconnaissant d’avoir eu l’occasion de rencontrer des personnes vraiment extraordinaires. Même dans le secteur de la création de sites Web, il est difficile de se faire des amis qui comprennent d’où vous venez. Ce groupe de perdants chez Google est vraiment connecté et, espérons-le, constituera un excellent réseau pour l’avenir. pic.twitter.com/xY3vPFemNB
-Morgan (@charlestoncraft) 30 octobre 2024
Il semble que les autres Googleurs là-bas 1) nient l’existence d’un problème ou 2) entendent nos problèmes, mais ne savent pas à 100 % comment les résoudre. pic.twitter.com/gqeUtWM4fR
-Morgan (@charlestoncraft) 30 octobre 2024
Si vous rencontrez HCU, ne vous attendez pas à vous rétablir de sitôt. Ils nous ont répété à plusieurs reprises que la mise à jour arriverait « très prochainement » et qu’ils ne s’attendaient pas à une reprise. Si les retours de cet événement sont pris en compte, ce ne sera pas celle-ci ni la prochaine mise à jour, peut-être la prochaine 🫠🫠🫠 pic.twitter.com/cYNufkFJx1
-Morgan (@charlestoncraft) 30 octobre 2024
Encore une fois, reconnaissant pour l’inclusion. Sachez que j’ai été la voix des éditeurs. J’ai été très vocal. Ils savent ce que je ressens. Désormais, c’est à Google d’agir. Prouve-moi le contraire ! Les 400 $ que j’ai payés de ma poche pour être ici en valent la peine. Donner vie à mon contenu. Je regarde ! pic.twitter.com/c62608kNw0
-Morgan (@charlestoncraft) 30 octobre 2024
Google Campus semble être l’endroit idéal pour travailler, et ils ont beaucoup réfléchi à la manière de rendre leurs employés plus productifs, des jeux aux collations et boissons saines tout autour. Mise à jour de suivi plus tard ce soir sur ce qui s’est passé en haut de la conversation Google Web Creator…… pic.twitter.com/1GHg96kZ2p
– Mike Hardacre (@Mountain Weekly) 30 octobre 2024
Discussion du forum dans X.
[ad_2]